dimanche 21 décembre 2008

Un petit jeu pour reprendre du service

Ca va faire longtemps que je n'ai pas rédigé de post sur ce petit blog. J'ai bien délaissé cette tache ces dernières semaines.

Je reprend du service en vous présentant un petit jeu libre que je vous conseille.
Le jeu en question c'est OpenTTD qui se veut être le clone libre de Tycoon deluxe.
Je ne connais pas vraiment le jeu cloné je ne joue pas tellement. Mais je me suis tres bien amusé en jouant quelques minutes à OpenTTD je vous conseil donc de profiter un peu de ce petit jeu vous ne le regreterais pas.

Je signale aussi que ce jeu reste facile d'installation il y'a des .deb pour les fan des distrubutions debian et ubuntu et les autres pourons le compiler assez facilement en tout cas sous ma gentoo je n'ai pas eu a m'y reprendre pour compiler et installer les sources je n'ai meme pas eu a trainer sur le wiki.





Résumé :
Nom de l'application : OpenTTD
Site Web : http://www.openttd.org/fr/
OS : Linux, Windows, Mac OS X, MorphOS
Licence : GNU General Public License version 2.0
Prix : Gratuit

Aucun commentaire: