mercredi 21 janvier 2009

Moonlight ou Silverlight pour les linuxien ou autres unixien

Je ne poste plus grand chose depuis un moment pour une seule et unique raison (mon employeur a jugé bon de nous couper internet ... pas cool). Bone je vais arreter de vous raconter ma vie, parlons de choses sérieuses (ou geek) maintenant.

Je viens de tomber sur une implementation libre de Microsoft Silverlight. Ce plugon libre pour mozilla firefox vous permet (ou vous permettera car je n'ai pas pu/voulu le tester pour le moment) d'accéder aux contenus des sites utilisant la technologie silverlight depuis votre distribution linux préféré.


vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour installer moonlight en lisant la page au bout du lien suivant : http://www.go-mono.com/moonlight/

Je pense que ce plugin est basé sur le compilateur .net libre mono. Si un jour j'ai vraimenet besoin de silverlight sur ma gentoo je vous ferais profiter des ebuild ainsi crée. Etr si quelqu'un en as des ebuild ou autres deb ... faite moi signe

Aucun commentaire: